Yessis n Teryel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yessis n Teryel

Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Une image, mille mots

    louisa
    louisa
    Admin

    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 02/01/2007
    07082007

    Une image, mille mots Empty Une image, mille mots

    Message par louisa

    Mais vaut mieux en rire!



    [img]Une image, mille mots Image010[/img]
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Jeu 9 Aoû - 14:18 par windejjatmeziant

    Se peut il qu ils tiennent a la cacher car elle est un constant rappel qu ils proviennent des entrailles de leur mere, une FEMME? Imaginez un moment que c est l homme qui donne vie et non la femme. Qu elle serait alors son sort. Pire que celui d aujourd'hui?

    Avant son passage dans son autre monde, j ai aide' ma mere uen fois a se changer. C etait l une des rares et precieuses fois ou je me trouvais seul avec elle et dependait de moi du fait de son age avance'... vous pouvez imaginer ce qui se trame dans la tete d une femme qui a toujours ete' independante!
    Je l ai change' avec amour et avec respect que l on accorde a un Dieu. Je l ai regarde' dans les yeux pour lui dire que je l aime. Cet amour, ce respect est celui que j accorde du mieux que je peux a toutes les femmes que j ai approchees de pres ou de loin.

    maintenant qu elle est partie de l autre cote', je releve la tete, je ne vois plus les entrailles d ou je viens. Je devins orphelin a partir de ce jour, ressentant un manque des plus profond.

    Je devais rigoler... mais cette image a invoque' autre chose.
    avatar

    Message Jeu 9 Aoû - 14:25 par fraka

    Une image, mille maux....

    Ar tafat.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser