Yessis n Teryel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yessis n Teryel

Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Il est venu, avec un formidable cadeau

    louisa
    louisa
    Admin

    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 02/01/2007
    22012007

    Il est venu, avec un formidable cadeau Empty Il est venu, avec un formidable cadeau

    Message par louisa

    Ansuf yissek Muh,

    Je suis heureuse de te savoir parmi nous. Je te laisse le soin de te présenter, si seulement tu en as l'envie, mais je permets de témoigner du grand ami, un authentique, de la cause des femmes kabyles que tu as été et es.
    Merci pour cette formidable photo du village At l'Kaid, dans la région d'Iwadhiyen. Un vrai plaisir pour les yeux et la mémoire....Merci pour ce cadeau, tu n'as pas dérogé à ta générosité naturelle...

    ]Il est venu, avec un formidable cadeau Photo_12
    Bienvenu,
    au plaisir de te lire,
    Louisa

    ps/ Pour en apprendre plus sur ce village, lire le reportage du bimensuel kabyle Racines-Izuran: http://www.racines-izuran.com/index.php?action=article&numero=484
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mar 23 Jan - 14:03 par zikiwi

    Toujours égale à toi même ; moi aussi cela me fait chaud au coeur de vous rencontrer toutes et tous même virtuellement : ça pourra peut être rallumer la flamme éteinte en moi depuis longtemps tiens rappelle toi l'époque de la fac quand tu m'appelais fatma n'hesnawa surtout à l'occasion du tirage de votre journal tighri n t'mettut c'est peut être de cette manière que poura dire aux membres de ce forum que je ne saurais être que l'ami de toutes les femmes spécielemnt celles ede chez nous là les moyens ont évolué mais est pour autant qu'ils produisent de l'effet de toute façon ici l'internet est à l'usage de la tchatch pour le moment

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser