Yessis n Teryel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yessis n Teryel

Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    azul fellawen / azul fellak°ent i merra

    avatar
    taninna

    Féminin Nombre de messages : 21
    Localisation : Paris -AT YIRATEN
    Date d'inscription : 01/08/2007
    01092008

    azul fellawen / azul fellak°ent i merra Empty azul fellawen / azul fellak°ent i merra

    Message par taninna

    En cette journée de rentrée scolaire pour tous les écoliers français, et peut etre même ailleurs, je tenais à vous passer un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Comment allez vous ?
    De mon côté, des absences toujours aussi prolifiques, même si les choses ne vont pas toujours aussi vite que les idées.
    Je vous souhaite une excellente année (scolaire ;-)) pleine de surprises et de gaieté de coeur. Des cieux meilleurs pour nos femmes.

    Tibizutin
    tan'
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Jeu 4 Sep - 18:10 par Invité

    Ce n'est pas une surprise puisque le phenomene est global, mais les ramifications et explications de ce constat devraient etre interessantes a analyser:
    Les Algériennes obtiennent de meilleurs résultats scolaires que les garçons

    Karim
    louisa

    Message Dim 7 Sep - 19:28 par louisa

    Azul,

    Tanemirt i Tnina i d yerzane ghernagh. Nettili a ken i bgha wul.... Smile

    Ma t'ghab Tnina, hsu tesaley laac... i melmi a sefrurex???? Very Happy

    Karim,

    Effectivement, la tendance semble être mondiale. Du moins, ici au Québec, c'est le cas. Cela semble préoccuper quelques cadres du ministère de l'éducation et autres intellectuels, mais le sujet est tabou au vu du poids du lobby féministe au Québec.

    Quand j'aurais un peu de temps, je mettrai quelques lectures!

    Au fait, bienvenue ici. Axam d axam-ik!!! En d'autres mots, fais comme chez toi!

    L.

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser