Yessis n Teryel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yessis n Teryel

Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Je me présente

    tiziri
    tiziri

    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 60
    Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
    Date d'inscription : 06/01/2007
    06012007

    Je me présente Empty Je me présente

    Message par tiziri

    Azul fellawen Very Happy j'en suis à ma 1ère fois sur ce forum que j'ai découvert par le MAK. Alors je voulais me présenter et vous dire pourquoi je me suis inscrite. Mon vrai prénom est Nicole, j'ai 43 ans (le 24 janvier 2007, en fait) et j'ai 2 fils de 15 et 19 ans. Je vis à Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec et je suis québécoise. Je connais la Kabylie depuis un an grâce à mon meilleur ami Samir de Tizi-Ouzou, il m'a transmis sa passion et je suis tombée amoureuse de cette belle région. On a même créé un blog Samir et moi http://laakouba.over-blog.com. En mars prochain, je vais aller dans votre belle région, à Akbou plus précisément, pour rencontrer mon futur mari, Azzedine. Lui et moi ça fait plus de 7 mois qu'on se connait, qu'on se parle sur msn et au téléphone et je l'aime de tout mon coeur.

    Alors voilà, mon but premier d'être ici est surtout de vous connaître vous les femmes kabyles, de connaître votre histoire, votre vie en tant que femmes célibataires ou mariées, de connaître ce qui est permis et/ou interdits, comment se comporter avec notre fiancé ou mari, avec les beaux-parents, la famille, les amis, etc. Et aussi comment ça se passe la sexualité chez les kabyles. Enfin, tout ce que vous vivez au quotidien m'aidera et aussi je pourrai faire un article sur vous dans mon blog, une autre façon de vous faire entendre Wink et de connaître l'autre côté de la médaille lol! .

    Je vous remercie beaucoup, ça fait longtemps que je cherchais un forum comme celui ci.

    Bonos et ar thufath!

    Tanemirt attas!

    tiziri

    P.S. Ne me répondez pas en kabyle, car le mien est très rudimentaire, lolll, mais j'essais d'apprendre le plus possible.
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mar 9 Jan - 1:37 par Hzaouche

    bienvenue Tiziri et vive le debat...
    avatar

    Message Mer 10 Jan - 18:22 par amazir9999

    Azul Tiziri, Nicole, comment vas-tu? le monde est petit , lol

    Je me présente vite fais, menouar, 28 ans, alias amazir9999, ma petite valeur ajouté aux monde kabyle http://tadukli.free.fr

    Que dire d'autre... hé loiuza , tu m'a pas dit qu'il y aurait plein de jolies femmes kabyle de mon age ici... humfff

    je rigole...
    tiziri

    Message Dim 21 Jan - 8:53 par tiziri

    Allo Menouar, tu as raison le monde est petit lollll. Je vais souvent sur tadukli, j'y puise mes idées pour mon blog et parfois des liens vidéos Smile. J'espère que tu vas bien Wink .

    Merci pour ta réponse bisous.

    tiziri

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser